L’ancien président Donald Trump demandera au gouverneur de Floride Ron DeSantis (à droite) de “retourner” en Floride et de “faire le travail pour lequel il a été élu”, lors de son discours d’ouverture à la Turning Point Action Conference à West Palm Beach, Floride, selon des remarques préparées obtenues par Breitbart News.
“Il est temps pour Ron DeSanctus de revenir ici et de faire le travail pour lequel il a été élu – être le gouverneur de la FLORIDE”, remarques préparées par Trump dire. “Il doit rentrer chez lui et s’occuper de ses affaires.”
Trump exhortera DeSantis à retourner en Floride pour résoudre la crise de l’assurance habitation et automobile qui affecte l’État.
“Il doit rentrer chez lui et s’occuper de la situation d’assurance qui est la pire du pays”, dira Trump.
Les remarques de Trump interviennent un jour après que AAA a annoncé qu’il ne renouvellerait pas assurance habitation et automobile pour certains de ses assurés en Floride, rejoignant Farmers Insurance.
“Tout l’argent qu’il utilise pour une cause sans espoir, son élection, devrait être utilisé pour soutenir le parti gagnant contre Crooked Joe Biden en novembre 2024”, poursuivent les propos de Trump.
Trump suggérera que les fonds destinés à la campagne DeSantis devraient être consacrés à une opération visant à lutter contre «la tricherie et la récolte des bulletins de vote des démocrates».
«C’est maintenant que les républicains devraient utiliser ces des fonds pour construire une opération de collecte de votes à la pointe de la technologie pour submerger la tricherie et la récolte des bulletins de vote des démocrates », indiquent les remarques de Trump.
Trump appellera également DeSantis et ses «gestionnaires de l’establishment» pour avoir divisé le Parti républicain.
“Au lieu de cela, DeSanctus et ses gestionnaires gaspillent de précieuses ressources pour diviser notre parti alors que nous devrions nous unir contre la militarisation sans précédent des forces de l’ordre par Crooked Joe Biden et la gauche communiste”, disent les remarques de Trump. * 100020*
« N’oubliez jamais que nos ennemis veulent nous arrêter parce que nous sommes les seuls à pouvoir LES arrêter. Ils veulent prendre MA liberté parce que je ne les laisserai jamais prendre VOTRE liberté », ajoutent les remarques préparées de Trump. « Ils veulent me faire taire, parce que je ne les laisserai jamais te faire taire. En fin de compte, ils ne sont pas après moi, ils sont après toi – et je me tiens juste sur leur chemin. “
Jordan Dixon-Hamilton est journaliste pour Breitbart News. Écrivez-lui au [email protected] ou suivez-le sur Twitter.